infi-info-autre

   Merci de visiter mon site, infi pour infirmier(ère)libéral(e), info pour information, autre pour...le reste!
                                                                      Edouard Dubois
Le 8 mai 2012

  J'admets et te concède que ça fait un bail que j'étais pas revenu sur mon site, non pas que je ne m'y intéresse plus, ni non plus que tu ne m'intéresse plus, mais comme tout bon retraité...J'ai pas le temps. (oui, je mens!). En fait j'ai "plein" de choses qui me démange le clavier, et je sais pas trop par quoi commencer, j'ai aussi à te parler politique, ça fait deux jours qu'il y a deux cons à la même place au point qu'on ne sait plus qui est qui...Enfin, ce sera pour un autre jour, aujourd'hui, sans vouloir faire du féminisme à outrance, je voulais parler des femmes et de tout ce qu'elles doivent supporter, et subir tant ici qu'ailleurs. Vaste sujet dont j'ignore totalement si je m'en sortirai mais, tant pis si tu n'es pas d'accord, tu zappes, je t'en veux pas!

   Ben, ça commence avec Adam et Eve, il fallait trouver une excuse à la situation générale de l'humain et si elle est pas bonne depuis la nuit des temps, c'est à cause de la femme! Je passe sous silence...Ah, et puis non! Je dis que les connards qui ont inventé et écrit cette histoire étaient des mecs, machos et tordus. Imagine: une lignée de mecs machos et cons qui écrivent et traduisent, réécrivent et retraduisent depuis deux milles ans cette invraisemblable connerie, relayés par des milliers de mecs complètement aux ordres (et c'est le cas de le dire!) qui inculquent cette notion de trahison à des centaines de générations de clampins qui adhèrent et portent sur la femme la responsabilité de leur situation de merde! Au point même que ceux qui t'apportent cette bonne bonne parole sont sensés ne pas toucher à la traitresse! Les faux jetons! Et si encore, ceci n'était resté que dans les écrits! Ils ont appliqué à la lettre dans la pratique! Durant les six cents ans d'inquisition, ils ont brûlés les sorcières, des milliers de femmes, torturées au nom de Dieu, qui, pour bon qu'il soit, n'a rien fait pour changer les choses. Il reste encore aujourd'hui cette expression de "la chasse aux sorcières" quand il faut débusquer les traîtres. Je ne peux passer outre, que dans bien des pays encore, la femme est quantité négligeable, que la naissance d'une fille n'est rien, alors que celle d'un garçon est preuve de réussite, que l'infidélité de l'homme n'est rien, mais que celle de la femme mérite la lapidation! Aujourd'hui encore chez certain il faut la cacher sous des affublements qui sont la honte de l'homme qui cache son bien comme on planque son fric, en fait c'est peut-être ça, il faut cacher la marchandise, son bien, je comprends pas bien, mais je dois être con (ce qui évitera à ceux qui veulent me le dire de faire cet effort!).

  Bon, me diras-tu, t'as fini ta crise? NON réponds-je. Le problème vois-tu, c'est que dans notre société soit-disant développée, la femme continue de subir... Je sais que je vais être controversé, mais je le dis encore, et le répète, la femme est encore victime de la société, depuis Napoléon, non pas le sortant, l'autre avant, le premier, le code civil ne donne toujours pas aux femmes les même droits qu'aux hommes, dans la succession par exemple. D'ailleurs il a dit:"La femme est notre propriété, nous ne sommes pas la sienne; car elle nous donne des enfants, et l'homme ne lui en donne pas. Elle est donc sa propriété, comme l'arbre à fruits et la propriété du jardinier", comment veux-tu avec des idées pareilles il n'y a pas si longtemps que ça, ça change! Et pour en terminer, tout au moins pour l'instant, je te renvoie sur ce très bon site, le mien dans la page: à lire ABSOLUMENT. http://infi-info-autre.wifeo.com/autre-a-lire-absolument.php , tu verras quelques lignes ou je parle du Dr Girard, qui pense et surtout écrit bien mieux que moi et il y a des PDF à lire comme "la brutalisation du corps féminin" par la médecine, allez je te mets le PDF ici:
http://infi-info-autre.wifeo.com/documents/Brutalisation_du_corps_feminin.pdf 
Les autres PDF sont à lire aussi...Bien sur!!

  Je vais un peu mieux, merci. Comme dirait Julien Clerc:" femmes, je vous aime..." et vous méritez mieux que des cons pour décider de votre vie.
 



Créer un site
Créer un site