Merci de visiter mon site, infi pour infirmier(ère)libéral(e), info pour information, autre pour...le reste!
Edouard Dubois
Voici la première page "autre", celle qui va sans doute dévoiler une partie de ma personalité
le 08.05.2010
Je vais commencer par mettre un lien de site qu'il faut que tu visites, il faut savoir certaines choses, c'est le site de Monsieur (et il mérite ce titre!) Jean Pierre Petit, astrophysicien, ancien Directeur de recherche au CNRS, ancien membre du CNES, dessinateur, inventeur, artiste peintre, chercheur, bon et puis, vas-y et reviens si tu peux t'arracher au site que j'ai le plus apprécié:
Bon tu es revenu? Sinon tant pis, je serais incapable de t'en vouloir puisque j'y passe des heures !
Il y a des Hommes comme ça qui se battent pour que nous ne mourions pas idiot, et, dans son cas, au prix de sa notoriété, on l'évite dans les médias, on l'évince des cercles scientifiques, parce qu'il a la mauvaise idée d'être intelligent et pas servile pour un rond, d'avoir des certitudes qu'il défend et qu'on l'empêche de prouver, même le débat lui est fermé! Je crains qu'un jour (proche sans doute) internet perde sa libre expression, alors là, l'information sera celle que l'on voudra bien nous donner et nous rentrerons dans le troupeau des benis-oui-oui, mais cet Homme aura ouvert des yeux et des esprits à autre chose qu' aux conneries dont on nous abreuve chaque jour, politicards compris bien sur. Ceux là même qui partagent le même but, s'en mettrent plein les poches. Non? Pourtant quand "on" a décidé d'augmenter ministres et autres requins de 70% y en a-t-il eut un seul qui ait dit "non merci, pas pour moi, mes électeurs ne comprendraient pas, et puis c'est injuste, voire injurieux de donner tant d'un coup, alors qu'il y a tant de ceintures qui se serrent !" Et bien non pas un mot, bosse électeur, paie, écoute nos promesses et vote! Et le bon peuple suit comme des moutons guidés par les Panurges qui nous dirigent. Comme l'a dit Coluche avant d'être accidenté:"si le vote servait à quelque chose, y a longtemps qu'on l'aurait suppimé"! Mais revenons à nos moutons!
C'est vrai que dans certains domaine, je n'ai pas touché terre, mes connaissances n'arrivant pas à la cheville du maître, j'admets que cela ne m'était pas adressé.Chacun a ses limites, on ne peut être bon dans tous les domaines, déjà que d'être sur d'être bon en quelque chose...De toute façon, on est toujours le con de quelqu'un !
Pour en revenir à ce qui m'a passionné, regarde le projet HAARP, les armes, le 11 septembre ! Suit le lien des" abeilles nous abandonnent," savoir ce que l'on fait à la terre c'est intéressant non ? Pas ces histoires du père Hulot et sa taxe carbone qui se fout du monde en se baladant en hélico, en "rameutant" le peuple sur des phénomènes qui deviennent des bases de profit et de mort (les biocarburants) qui bousillent des millions d'hectares de terre, font mourir de faim, tuent les abeilles. J'imagine qu'un jour on fera rouler l'automobile au sang humain ou ce sera tout comme, et il est pas question d'aider ceux qui trouvent des moyens de rouler à autre chose qu'aux produits de la finance, ces gênants peuvent être accidentés "on" a des méthodes et c'est pas outre atlantique qu'on dira le contraire!
Tu vas dire que j'emm.... le monde avec les abeilles, ok! je t'explique, les abeilles butinent, elles pollenisent les fleurs qui engendrent des graines, des fruits etc...et on bouffe. Tu supprimes les abeilles, on enverra monsanto polleniser à la main parce que sans abeilles,l'homme, non, l'humanité meurt en quatre ans!!! Quel est le con qui a dit ça ? Ben... seulement Albert Einstein, alors....
Allons remets toi ! C'est pas grave, ça n'est que l'avenir de tes enfants regarde le JT de 13 heures, y vont d'esspliquer ! Ils l'ont bien fait déjà avec la pandémie, si si ! Même qu'un jour y avait 154 morts, le lendemain 11, même le poisson rouge "Rose ligne Bachelor" avait vu plein de jeunes qui mouraient dans des affres terribles, et qu'il fallait se faire protéger par un vaccin vendu par ses anciens patrons, et elle est toujours là malgré toutes ses conneries ! Comme quoi, pour être ministre...Tu crois qu'elle a couché ? Nooon !.. Pas possible !...Ah oui, quand même !?
Là franchement j'ai globalisé, mais, promis, je traiterais un sujet à la fois, faut m'excuser, je débute ! Pas dans la contestation, mais sur internet...Tu crois qu'ils vont me lire ?...Les gens ? En tous cas si personne ne me lit, j'aurais ma conscience pour moi, je l'aurais écrit.
Tient un petit truc de Victor Hugo que j'ai "emprunté" à Monsieur JPP, incroyable on dirait qu'il a été écrit hier: