J'avais pris en PDF en mars un article sur le "pourquoi" de cette guerre, je te le mets en lien, tu peux télécharger. En fait, rien n'est du au hasard ou au vouloir de bien faire ou faire le bien...
Je pense qu'il est inutile que je m'étende outre mesure sur cette saloperie que fut cette guerre imbécile ou notre participation en tant que larbins a été vantée par tous ces médias à la botte. L'ami d'hier est mort, on se tire de là vite fait, on a cru qu'on allait s'enrichir au détriment de ce pays en lui pompant son pétrole, et son fric, c'était sans compter sur les maîtres du monde qui se servent (comme d'habitude) en premier.
Il ne faut pas non plus que l'on parle de justice, il n'y aura pas de procès de cet ami, qui aurait, si cela avait été le cas dévoilé les noms de ceux qui ont bénéficié de ses largesses fut un temps, pas si éloigné d'ailleurs.
Il ne reste plus qu'un pays détruit, un peuple empoisonné au plutonium, un gouvernement voué et dévoué à la religion, ce qui ne sera guère mieux que l'ancien régime vécu, avec cette différence cependant, l'argent du pétrole ne servira plus au peuple.
Enfin...Que ne ferions nous pas pour que règne la démocratie et la justice dans tous les pays du monde!! Heureusement que les grands justiciers de la planète sont toujours prêts à en découdre pour défendre les peuples opprimés, forts qu'ils sont ces justiciers de leur note (AAA, on pourrait croire que je ris !), feraient mieux ces cons, de balayer devant leur porte et s'intéresser à leur propre pays mis à mal par ceux à qui ils obéissent.
Mais soyons positifs! L'indifférence totale reste sans doute le bon moyen de s'en sortir, ou du moins il faut le croire, puisque c'est ce que l'on pratique le mieux!
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !