Je vais quand même ajouter aujourd'hui, 9 Juin 2011 quelques "babioles" en info, tout d'abord, comme moi tu as remarqué comment on fait pour faire taire les chercheurs, comment la sombre conne de représentante de l'Afssa, questionnée sur ce dont elle est responsable, ferme sa gueule, au sens propre du terme, quand ces questions n'ont pas de réponses politiquement correctes !.. Fallait pas à l'époque aller contre le kouchner, pote de l'agité, mais d'une autre tendance politique...On comprend un peu mieux que tous s'entendent en coulisse pour le bien du sacro-saint tiroir-caisse !
Ensuite, j'ai lu que dans la généralité, nous avons quelques problèmes de niveau dans les nappes phréatiques de bien des régions françaises, il faut savoir que le nucléaire "pompe" 40% de nos réserves d'eau potable. Cette saloperie mortifère qui quand elle rejette la flotte qui manque, elle est chaude et déséquilibre tout l'environnement.
Et enfin je viens de lire que (seulement) 60% des français sont pour l'arrêt du nucléaire, je me dis "c'est dingue qu' aujourd'hui, avec tout ce qui c'est passé et se passe encore, 40% des gens, ou plus exactement, 35% pensent que c'est bien d'avoir la mort à sa porte. Je suis attérré et l'exemple de l'Italie, la Suisse, l'Allemagne etc. ne les incite pas à réfléchir. Ah oui les autres 5%...Euh... y savent pas!!!"
De Gaulle à dit "les français sont des veaux"
C'est surement vrai, mais malheureusement, les veaux pour beaucoup, finissent à la boucherie !