Felicitation pour ton site.Tu fais preuve d'un courage et d'une joie de vivre qui force l'admiration.Ton site m'a conforte dans l'idee de vouloir travailler. Je t'en remercie. Je te souhaites plein de bonnes choses pour cette annee.
@ jeuxel : EXACT !! J'ai un peu tardé à répondre, ce commentaire m'a "turlupiné" depuis que tu l'as posté. Des solutions sans doute que l'on peut en imaginer, par exemple, travailler un max avec les petits labos qui se regroupent (par nécessité) quitte à faire quelques kilomètres de plus pour déposer les prélèvements, dans le but simple de sauvegarder à terme le labo de proximité, plus près de nous et des patients et les préférer aux "gros sans âme" que le système favorise sans en justifier le besoin (une mauvaise habitude sans doute!). Il est évident que ce type d'action est individuel, mais comme pour la consomation, le choix existe et est déterminant. En tous cas, merci à toi et à Valérie d'avoir commenté.
Vous avez trés bien résumé la situation des laboratoires mais quelque part je me dis que les problémes tout le monde les connait. En ce moment, c'est de solutions que nous avons besoin.
Je trouve que vous avez très bien résume la situation des laboratoires actuellement. Cordialement Valérie