infi-info-autre
            
zeblog

   Merci de visiter mon site, infi pour infirmier(ère)libéral(e), info pour information, autre pour...le reste!
                                                                      Edouard Dubois

Tous les jours, la connerie gagne du terrain...

7/8/10

  Difficile d'être plus con que ça, bizuter, on peut trouver ça coutumier dans certaine fonction, sans que ce soit un signe extérieur d'intelligence, mais là les pompiers ont quand même fait fort! A supposer qu'ils ne savaient pas que le collègue brimer allait être brûlé puisqu'ils sont pompiers, et qu'ils n'apprennent pas ce qui s'enflamme. Mais j'aggrave toujours les choses, ils ne voulaient que brûler les poils pubiens du bizuté ! C'est absolument indolore hein de faire ça? On voit bien que ça résonne (quand c'est vide).
  En fait c'est navrant d'imbécilité cette histoire, comme beaucoup d'autres sans doute, mais ce qui prouve que les infos on les donne comme on veut, celle-ci a été tuée dans l'oeuf, on en a pas reparlé depuis...L'image sans doute, en tout cas, vaut mieux pas que tu fasses une connerie, même mille fois moins grave, parce que de toi on parlera des semaines de long!

  Mais me diras-tu avec raison: "y sont pas tous comme ça!" et je te répondrai: "ben heureusement!" et cette brève conversation se concluera par...y a quand même beaucoup de cons hein?
Le lien de l'article si t'as pas su:

www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/19/97001-20100719FILWWW00534-bizutagevar-5-pompiers-poursuivis.php

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site